Valérie a-t-elle le look?

Eh oui, en ce samedi plus pluvieux que ça, tu meurs, nous fêtons les Valérie. Et en cette période électorale, qui dit Valérie, dit Valérie Trierweiler, notre possible future première dame de France.


Je ne sais pas vous, mais, moi, je reconnais que je ne sais pas trop qui est cette femme, la politique n'étant pas vraiment ce qui me passionne au plus haut niveau.
Donc, j'ai eu envie de creuser car, après tout, elle représentera peut-être la France ces 5 prochaines années.
Mais, rassurez-vous, je ne vais pas vous parler politique mais plutôt de cette jolie femme de 47 ans et de son look.

Nous connaissons toutes et tous le look à la Jacky de notre Carla lorsqu'elle parade auprès de notre Nicolas en voyage officiel. Mais, Valérie ? A-t-elle les moyens de rivaliser ?


J'ai donc fait un petit tour sur le net pour me faire une idée !


Perso, j'aime beaucoup son look ! C'est vrai que ce n'est pas notre Carla, mais, elle au moins, elle est nature et elle nous ressemble. Point d'anorexie et de chirurgie esthétique apparentes.

Coté look, elle sait très bien attirer le regard sur son point fort : le décolleté. Elle fait ainsi oublier ses hanches un peu larges. Et en portant une veste, elle cache ses épaules carrées et équilibre la silhouette en floutant ses hanches (et un petit bedon?).
Elle a tout bon.
Et ce côté executive woman, j'adore !

Côté robe de soirée, là, par contre, je trouve qu'il y a encore des progrès à faire !
Regardez comme sa robe fait ressortir son buste et ses épaules trop "dodues". Une étole aurait été la bienvenue . . . Enfin, ce n'est que mon simple avis ;-)


Mais nul doute que la dame saura être conseillée si François l'emmène à l'Elysée avec lui !

Alors, bonne fête Valérie !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire