Du fluo sinon rien !


Ines de la Fressange - Cannes 2012

En tant que fan de mode et de cinéma, s'il y a bien un évènement que je ne louperais sous aucun prétexte, c'est bien le festival de Cannes.

Et le plus rigolo (voire paradoxal) durant cet évènement, c'est que l'on y voit bien souvent beaucoup plus de people qui n'ont pas d'actualité cinématographique, ni même de lien avec le cinéma. Mais, il faut bien faire marcher le business !

C'est ainsi que j'ai pu remarquer le joli rose flashy de la robe d'Ines de la Fressange, membre de la Dream Team de L'Oréal.

Elle en jette, non ?

D'ailleurs, elle n'est pas la seule star à opter pour des tenues hautes en couleur. Car le code dress actuel est bien le fluo !

Eva Mendes
Halle Berry




















Par conséquent, mesdames, si nous voulons être à la page, c'est du fluo qu'il faudra mettre dans nos armoires.

Direction donc, la virée shopping ;-)

Camaieu
Mango




















Naf Naf




H et M


Kookai



















Sans oublier les accessoires :

Eram
Marc Jacobs












La Halle






















Padparadja
JB Martin














Watch

Perso, j'ai craqué pour le manteau, la robe Naf Naf, les ceintures à mettre sur mon jean blanc et le sac Padparadja . . . mon banquier va faire grise mine !!!

L'été sera flashy ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire