La semaine cannoise de Diane


Comme je vous l'ai déjà dit (ici), je suis une fan du festival de Cannes.

Aujourd'hui, je voulais vous parler de Diane Kruger, une femme que je trouve vraiment très, très belle et qui sait magnifiquement se mettre en valeur.

Diane Kruger étant membre du Jury, elle a donc été de toutes les soirées et a dû, par conséquent, assurer côté look.

Il est à parier que la belle ne s'est pas beaucoup reposée mais il y a pire comme corvée que de porter ces (belles) robes, non ? ;-)

Voici donc Diane Kruger en version Cannes 2012.














Au gala de l'Anfar, elle était en blanc (une de ses couleurs fétiches). Le haut est très sympa, mais je trouve la jupe trop chargée.
















Raté, raté et encore raté ! Mais que nous as-tu fait, là, Diane ? La couleur, la coupe "informe". Ces seins qui ressortent, franchement, non !















Presque le top ! Mais ce laçage sur le côté rend sa taille trop étroite. Certes, diane a la taille fine, mais, là, c'est trop. Sinon, la couleur, et la jupe, j'adore.












Comme le look du dessus, presque parfaite, la jupe étant pour moi trop froufroutante. Mais, l'homme qui l'accompagne , humm, il est à mon goût ;-)




Pour les photos suivantes, plus de commentaire, Diane Kruger est tout simplement magnifique !









La plus belle ! ! !





















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire