Ma maman est gourmande !



Je n'apprendrai rien à personne : dimanche, on fête les mamans.

Même si je suis assez réfractaire à toutes ces fêtes devenues commerciales et qui nous obligent à tous rentrer dans un moule, je profiterai de ma prochaine visite chez môman, pour lui amener un petit quelque chose.

Et comme elle n'a pas besoin de grand chose mais qu'elle est gourmande, ce sera un cadeau à déguster.

Et sympa comme je suis, je vous fais partager des idées sympas glanées ici ou là sur le web !



 
Chez l'Atelier du Chocolat, une pochette colorée (Artiga) remplie de spécialités basques : 5 macaritchous et 5 tranches de touron. 25,50 €
05.59.55.00.15









Coffret de chocolats De Neuville, spécial fête des mères.
A découvrir, une ganache au litchi enrobée de chocolat blanc.
16 € les 210 grammes (ici)







Chez Pierre Hermé, biscuit macaron à la rose, crème aux pétales de rose, framboises entières, letchis.
20 € les 2 parts individuels (ici)










 

Chez Picard, 12 petites fleurs apéritives composées de 4 recettes originales et colorées : Jambon Serrano, roquette, parmesan - Tomate, fraise, basilic - Poulet façon tajine - Fromage de chèvre, betterave.
6,95 € les 12 (ici)














Pétales de chocolat à la rose de la Maison Boissier
8,50 € la mini boite (ici)




Bref, le 3 juin, c'est l'occasion de partager toutes ces bonnes choses avec notre maman chérie ;-)

Bonne fête aux mamans ! ! !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire