Ma vieille table basse est devenue tendance !





Regardez comme elle est belle ma table basse ! Eh oui, après la lampe (ici), j'ai poursuivi le changement de ma déco intérieure en m'attaquant à cette table.

Il y a quelques années, je vivais dans un petit 2 pièces et je n'étais pas riche. J'avais donc acheté cette table très basique, mais pratique, chez Confo. Mais, à force, cette table me sortait par les yeux car elle manquait vraiment d'âme, de cachet.

D'ailleurs, je ne l'ai même pas prise en photo avant le changement de look. Mais, j'ai trouvé une table qui y ressemble sur Google, histoire que vous vous fassiez une idée ;-)


Démodé, n'est-ce pas !

Alors, comment ai-je procédé? Eh bien, comme avec la lampe.

J'ai utilisé le reste de la peinture métallisée en aérosol utilisée pour le pied de ma lampe (env 10 € la bombe). Et la table a pris un joli aspect bétonné.

Par contre, la surface étant assez grande, il m'a fallu plusieurs couches pour un rendu le plus uniforme possible.


Enfin, en guise de finition, j'ai appliqué une couche de vernis incolore mat (env 12 € le pot de 0.5 l) pour protéger la table et supprimer le léger toucher granuleux.

Pour la déco, de l'alu, des fleurs (même tissu que la lampe) et un peu de couleur. D'ailleurs, pour le set à fleurs, c'est une création "maison" ! Je vous raconterai une prochaine fois comment j'ai fait ;-)

Et voilà le travail ! ! !


Pour 30 € maxi, ça en jette, non ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire