Talons : 10 cm minimum !

Pour aujourd'hui, je parlerais peu. Eh oui, la pipelette peut aussi se taire !!!

Hier, samedi, je me suis accordée une petite séance shopping pour me trouver une paire de chaussures.

Là, j'ai découvert que, cette année, c'était tout plat ou vertigineux . . . très vertigineux !

Je ne sais pas comment on peut marcher sur 10 cm de talons sans finir aux urgences avec une entorse à chaque cheville, mais à l'oeil, certaines de ces chaussures sont magnifiques.

Voici donc quelques exemples pour rêver un peu . . .

Bata 39.90 €
Zalando 40 €
Sarenza 95 €



André 139 €


New Look 49.99 €












Zalando 69 €
San Marina 89.89 €

André 119 €













Et pour finir, je ne pouvais pas oublier celui qui fait rêver des millions de femmes avec ses chefs d'oeuvre. Je veux bien évidemment parler de Christian Louboutin.

En éponge. 645 €


THE luxe !!!  1995 €

Je vais peut-être m'y mettre, tellement elles sont belles !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, mais les orthopédistes peuvent se frotter les mains suite aux dégâts qu'elles vont engendrer! Moi, je suis à l'abri car j'ai le pied de Cendrillon...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi !
    Si je devais les mettre, je me contenterais d'une soirée . . . où je passerais la majorité de mon temps assise !
    Mais, je dois avouer que je me sentirais très femme avec ces chaussures au pied !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que si je pouvais en porter moi aussi, je me sentirais très féminine! Bon! A défaut de porter de hauts talons, je mettrais autre chose en valeur... Quoi? Mon décolleté par exemple! Lol!

    RépondreSupprimer