Faire sa dame avec les pois


S'il y a bien un imprimé que j'affectionne tout particulièrement, c'est l'imprimé à pois. Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que porter des pois, ça fait classe.

Certes, ce n'est pas le top du top cet été en terme de mode (voir l'imprimé foulard ou la dentelle par exemple), mais force est de reconnaitre que le pois revient toutes les saisons depuis des années déjà.

Et le pois a cela de bien qu'il s'adapte à tous les styles : en working girl avec un chemisier à pois et tailleur pantalon - en mode week-end avec pull et baskets à pois avec jean - ou encore en version ville avec une jolie robe en coton etc . . .

Voici un échantillon de la collection "pois" de l'été 2012 :

Chloé
Zara

















Madame à Paris

Boden
Cache Cache


















Sonia Rykiel
Esprit

Mellow Yellow


















La Redoute

Et enfin, pour la pauvre pipelette que je suis qui a un gros rhube :

Le mouchoir pour nez sensible ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire